Eliendra

Un forum de RPG fantastique spécial débutant.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Intia
MessageSujet: quelques questions   quelques questions EmptyMer 27 Aoû - 16:59

Bonjours à tous, en temps qu'invité je n'ai pas acset à la partie question c'est pour cela que je me permet de poster ici.

Comme je souhaite m’inscrire sur ce forum, qui m'a été conseillé par Yanna, j'ai fait le tour du règlement, race, pouvoir et fiche de présentation.
C'est sur cette dernière que j'ai une question (peut être stupide si j'ai loupé un élément dans les règlement ou autre) dans toute les fiches de présentation on parle daemon, mais que viens t'ils y faire? une humain pourquoi aurait il y daemon?
Ensuite j'ai voulu m'inscrire, mais quand l'on clique dans la barre de navigation sur inscription, on tombe sur un message qui dit que les administrateur on bloqué l'inscription de nouveau membres. Je pense que c'est normale...mais je me permet de le signalé

Voila j'ai posé toutes les questions qui me venais à l'esprit!
merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maison Light's Tiger
Messages : 146
Pièce d' or : 3883
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 24
Localisation : À l'écart, dans un coin sombre.

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 7/7
Inventaire:
Particularités:
Yanna Summer
Maison Light's Tiger
Yanna Summer
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyMer 27 Aoû - 17:26

Bonsoir à toi, Intia!^^ Contente de te voir venir dans ce sombre monde, en espérant qu'il te plaira plus qu'il ne te fatiguera.

Tes questions et remarques sont tout à fait pertinentes, ne t'en fais pas! Merci de t'être exprimée. Et en bonne amie, je vais t'éclaircir:
Pour les Daemons, je n'en savais rien avant que tu me le dises XD Je ne gère pas trop les présentations. Mais je suppose que c'est normal; Tyler m'en avais récemment parlé. Les Daemons sont des créatures familières (liées à toi) qui ont la forme d'un animal (un peu comme dans ton récit, mais les Daemons ne peuvent pas fusionner avec leur humain et sont souvent dotés de parole).
Et pour l'inscription, j'ai tenté d'y remédier. Tu pourrais tenter de t'inscrire une seconde fois pour voir si j'ai réussi?^^ Au pire, Tyler (qui est plus doué que moi en administration) ne risque pas de tarder à se connecter et à lire ces messages puis te venir en aide. Merci de l'avoir averti!

Bien à toi (8

P.s. pour Nord: Hey, comme il est difficile de trouver des images réelles, pourrions-nous accepter les images? Mangatisées, dessinées, etc. Pour faciliter la vie? Parce qu'en général, les image réelles sont celles de célébrités dévergondées ou trop parfait, sans aucun naturel (et imaginons qu'une fan de Johnny Dep - je sais pas l'écrire je crois XD - trouve un autre membre qui l'a pour avatar. Cette fan sera certainement déçue et tendue que ce joueur n'arrive pas à la hauteur de son acteur favori, et donc renie le joueur qui l'a pris).
Donc, pouvons-nous modifier cette partie du règlement?^^
Revenir en haut Aller en bas
Faction Oak's Heart - Divergent
Situation : Célibataire, amoureux sans le savoir
Messages : 155
Pièce d' or : 4251
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 24
Localisation : Retourne toi *surprise*

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 7/7
Inventaire:
Particularités:
Tyler Pulverem
Faction Oak's Heart - Divergent
Tyler Pulverem
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyMer 27 Aoû - 17:34

Exact, pour les Daemons, tu verras en temps voulu quand on les lancera ! Pour le moment, Yanna (Claire) t'a demandé (normalement) le poste de modératrice, je ne sais pas si tu accepteras, mais on en a grandement besoin ! Bref, je débloque les inscriptions pas de souci à ce niveau !
Revenir en haut Aller en bas
https://lieandsurvive.forumsrpg.com
Maison Light's Tiger
Messages : 146
Pièce d' or : 3883
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 24
Localisation : À l'écart, dans un coin sombre.

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 7/7
Inventaire:
Particularités:
Yanna Summer
Maison Light's Tiger
Yanna Summer
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyMer 27 Aoû - 17:40

Oh, c'est parfait! Merci à toi, Tyler^^ (mais mon PS à dû s'éditer avant ta réponse, alors je te redemande si tu serais d'accord pour les avatars?)
Et tu seras une humaine anormale, c'est bien ça? C'est dur de choisir avec toutes ses races si différentes x') Et il nous en manque une, si ceci peut t'être intéressant: les vampires (étrangers?), que je laisse faire Tyler (comme il en a eu l'idée Smile). Si ça te tente, demande-lui leurs capacités!

Et surtout, sans oublier: WELCOME!! :fiesta/confettis/vodka:
Revenir en haut Aller en bas
Faction Oak's Heart - Divergent
Situation : Célibataire, amoureux sans le savoir
Messages : 155
Pièce d' or : 4251
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 24
Localisation : Retourne toi *surprise*

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 7/7
Inventaire:
Particularités:
Tyler Pulverem
Faction Oak's Heart - Divergent
Tyler Pulverem
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyMer 27 Aoû - 17:56

En fait, le forum n'est pas du tout terminé, alors pour l'inscription maintenant, ça va être galère xD Donc, ce que je te propose c'est d'attendre que le forum soit finit et tu feras une présentation ensuite ! Ensuite, de mon côté, je préfère parlé des avatars sur la chat box !
Revenir en haut Aller en bas
https://lieandsurvive.forumsrpg.com
avatar Invité
intia
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyMer 27 Aoû - 20:24

Merci pour les réponses!

pour ce poste je dis pas nom, et si vous voulez je peu vous aidez à finir le forum.
pour l'inscription du coup je m'inscrit mais je fait pas de présentation c'est cela?
Revenir en haut Aller en bas
Faction Oak's Heart - Divergent
Situation : Célibataire, amoureux sans le savoir
Messages : 155
Pièce d' or : 4251
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 24
Localisation : Retourne toi *surprise*

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 7/7
Inventaire:
Particularités:
Tyler Pulverem
Faction Oak's Heart - Divergent
Tyler Pulverem
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyJeu 28 Aoû - 7:43

Tu peux faire une présentation, mais tu n'en a pas besoin car tu es modératrice, mais tu devras en faire une après comme tous les membres du staff ! Je viens juste de débloquer les inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
https://lieandsurvive.forumsrpg.com
Nouveaux membres
Messages : 43
Pièce d' or : 3668
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 25
Localisation : Pas loin d'un poulailler

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 7/7
Inventaire:
Particularités:
Melody Knigt
Nouveaux membres
Melody Knigt
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyJeu 28 Aoû - 9:13

Me voila!
J'en ferais une, de toute manière comme tu dis il faut en faire une, maintenant ou un peu plus tard c'est pareil, faudra juste modifier un ou deux truc au moment ou le forum seras fini
Revenir en haut Aller en bas
Faction Oak's Heart - Divergent
Situation : Célibataire, amoureux sans le savoir
Messages : 155
Pièce d' or : 4251
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 24
Localisation : Retourne toi *surprise*

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 7/7
Inventaire:
Particularités:
Tyler Pulverem
Faction Oak's Heart - Divergent
Tyler Pulverem
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyJeu 28 Aoû - 12:36

Ben, je te conseille d'attendre que tout sois terminé, comme ça on aura moins de travail xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lieandsurvive.forumsrpg.com
Nouveaux membres
Messages : 43
Pièce d' or : 3668
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 25
Localisation : Pas loin d'un poulailler

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 7/7
Inventaire:
Particularités:
Melody Knigt
Nouveaux membres
Melody Knigt
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyVen 29 Aoû - 19:14

C'est ce que je vais faire ^^
Mais j'ai déjà la base, ce qui me permet de tenir ce merveilleux personnage
Revenir en haut Aller en bas
Maison Light's Tiger
Messages : 146
Pièce d' or : 3883
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 24
Localisation : À l'écart, dans un coin sombre.

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 7/7
Inventaire:
Particularités:
Yanna Summer
Maison Light's Tiger
Yanna Summer
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyVen 29 Aoû - 20:43

Ahaha!^^ flattée qu'elle te plaise, en tout cas! Je pourrai même me charger intégralement de ta présentation, si tu veux. Enfin, faut pas que je te chipe le plaisir de créer ta préz', non plus x) Dis-moi comment on procèdera!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveaux membres
Messages : 43
Pièce d' or : 3668
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 25
Localisation : Pas loin d'un poulailler

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 7/7
Inventaire:
Particularités:
Melody Knigt
Nouveaux membres
Melody Knigt
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyVen 29 Aoû - 20:48

Elle est faite mais bien sur je comptais te l'envoyer après l'avoir relue!
Après tout, je contrôle l'une de tes créations! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Maison Light's Tiger
Messages : 146
Pièce d' or : 3883
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 24
Localisation : À l'écart, dans un coin sombre.

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 7/7
Inventaire:
Particularités:
Yanna Summer
Maison Light's Tiger
Yanna Summer
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyVen 29 Aoû - 20:51

Oh, parfait, alors! Je la lirai dès que tu me l'enverras, on fait comme ça^^ Et je suis toujours aussi happy d'avoir une fan aussi dévouée pour un personnage aussi étrange que Melody!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions Urgentes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eliendra :: Archive :: Archive autres-