Eliendra

Un forum de RPG fantastique spécial débutant.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La suite de l'histoire d'une maudite Ft Charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveaux membres
Messages : 43
Pièce d' or : 3667
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 25
Localisation : Pas loin d'un poulailler

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 7/7
Inventaire:
Particularités:
Melody Knigt
Nouveaux membres
Melody Knigt
MessageSujet: La suite de l'histoire d'une maudite Ft Charlotte   La suite de l'histoire d'une maudite Ft Charlotte EmptyDim 12 Avr - 12:49


une rencontre inatendue


Les dimanches, c'est le jours le plus embêtant de la semaine. y'a pas cour alors tout le monde se baladent partout, y'a pas un seul endroit sans personne, y'a même des gens dans les catacombes!! C'est du coup tout naturellement que dès le début de la journée je me trouve dans le cimetière. Il est sympa le fossoyeur, il me laisse creuser les trou et déterrer les cadavres des gens complètement oublié. C'est génial, vu que il aime pas son métier, il me laisse le travail, bien sur parfois il me paye. En poule bien sur!! Bref à midi je me suis mise à travaillé, deux trou à faire et une personne à déterrer. ça allait être amusant! C'est rare qu'on doivent en remonté à la surface, très très très rare.Plante, enfonce, soulève, jette,  plante, enfonce, soulève, jette, la danse de ma pelle. une heure, deux heures, infatigable. Sauf que...les deux premier trou fait, bien sur en prenant son temps, savouré chaque moment. Le seul moyen d'avoir le droit d'enterrer légalement. Bah y'a une personne dans le cimetière, c'est gonflé de venir ici! savent très bien que je déteste ça, c'est pas comme si personne ne me connaissait dans l'académie! pis normalement le message est passé, y'a que les imbéciles ou les gens en manque de combat qui viennent me déranger.
Finalement je décide de levé la tête et de regardé le, non la nouvelle venue. Elle ne me dit rien, franchement elle n'a jamais mis les pied ici et sa se vois. Complètement perdue.
J'affiche un magnifique sourire tout en riant, appuyé sur ma pelle.
"bonjours! puis-je t'aidé? tu cherche quelqu'un peut être? Je connais toute les tombes par cœur, il me sera simple d'indiqué celle que tu cherche"
Je la fixe toujours avec un grand sourire, elle est au bord du cimetière; son énergie m'intrigue, y'a quelque chose de rejeté, d'incompris, d'endormi même.


Revenir en haut Aller en bas
Maison Sun's Wolf
Messages : 13
Pièce d' or : 3358
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 23
Localisation : Ici, ou la bas !

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 1/7
Inventaire:
Particularités:
Charlotte Funtere
Maison Sun's Wolf
Charlotte Funtere
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire d'une maudite Ft Charlotte   La suite de l'histoire d'une maudite Ft Charlotte EmptyDim 12 Avr - 17:23


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une étrange rencontre

Charlotte et Melody


Enfin sorti de cette étrange forêt, je ne sais même pas comment je suis atterri ici et en plus je suis perdu, bien sûr ! Je pense que je vais juste continuer à marcher et attendre que quelque chose se passe, en attendant c'est là seule chose que j'ai à faire c'est cherché quelque chose à manger car là j'ai FAIM ! Une bonne banane et tous se réglera !
Enfin bref, je crois que je vois quelque chose là-bas, des croix. Oh un cimetière ! Enfaîte sa m'étonne même pas..et ensuite je ne vois pas en quoi ça va m'aider peut-être qu'un mort va se réveiller pour m'aider hein ! Ben voyons... Oh mais, que voie-je ! Un humain enfin quelqu'un pour m'aider... Après quelques minutes je la vois se diriger vers moi.
Elle commença à sourire... mais pourquoi tu souris je ne suis pas d'humeur à sourire ! Et en plus tu rigoles non mais c'est bon quoi je ne suis pas ta copine moi !
Puis elle commença à me parler:

"Bonjour! puis-je t' aidé? tu cherches quelqu'un peut être? Je connais toutes les tombes par coeur, il me sera simple d'indiquer celle que tu cherches" 
finit-elle

OK, là je suis vraiment choqué ... je la regarde de haut en bas pour voir sa dégaine et dis:

"Bonjour, oui j'aimerais bien que l'on m'aide! j'étais en prison et ..."

Oups, j'ai dit que j'étais en prison...j'espère qu'elle ne va pas me cafter ! bref je repris,

"...et je me suis retrouvé dans une forêt j'y suis resté une nuit et je suis tombé sur ce cimetière puis sur vous, ah et j'en oublie le plus important...je m'appelle Charlotte et vous ? !"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveaux membres
Messages : 43
Pièce d' or : 3667
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 25
Localisation : Pas loin d'un poulailler

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 7/7
Inventaire:
Particularités:
Melody Knigt
Nouveaux membres
Melody Knigt
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire d'une maudite Ft Charlotte   La suite de l'histoire d'une maudite Ft Charlotte EmptyDim 12 Avr - 17:44


une rencontre inatendue


Elle me dévisagea, ce qui me fait sourire de plus belle. J'ai tellement l'impression d'être folle dans ce genre de cas, j'adore. Par contre elle à l'aire de mauvaise humeur, dommage, j'aurais aimé la charrier un peu. on vas éviter. Elle me répondit:
"Bonjour, oui j'aimerais bien que l'on m'aide! j'étais en prison et ..." De prison! Je manque de rire, c'est pas malin de le dire directement qu'on sort de là bas. Tien d'ailleurs il y est encore ce fou furieux qui m'a agressé? Orin réagit à cette question, et me mordis au niveau de cou avec sa petite bouche de lézard. Je me concentra juste à temps pour l’entendre poursuivre:
"...et je me suis retrouvé dans une forêt j'y suis resté une nuit et je suis tombé sur ce cimetière puis sur vous, ah et j'en oublie le plus important...je m'appelle Charlotte et vous ? !"
"Je me prénomme Melody. En quoi je peut t'aider? et surtout, d'où tu viens pour être assez comment dire...étrange pour te rendre dans cette forêt?" dis je en fessant tournoyer ma pelle de ma main droite pour le ranger dans mon dos.
"enfin peut importe, je ne pense pas que ce soit ici que tu ai voulu venir, où veut tu te rendre?" dis je alors en riant. temps pis je pense pour déterrer le monsieur de la troisième tombe à droite, de la sixième allée de gauche. C'est bête! depuis le temps qu'il est là, voire ses restes ça aurais été pas mal. rien ne m’empêche de venir le remonté à la surface dans la semaine à la place des cours de conduites, au moins comme ça la fossoyeur sera là, pourrais lui jouer des tours. à cette idée de ris, attendant toujours les réponses, de..comment déjà...à oui Charlotte





Dernière édition par Melody Knigt le Lun 13 Avr - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maison Sun's Wolf
Messages : 13
Pièce d' or : 3358
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 23
Localisation : Ici, ou la bas !

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 1/7
Inventaire:
Particularités:
Charlotte Funtere
Maison Sun's Wolf
Charlotte Funtere
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire d'une maudite Ft Charlotte   La suite de l'histoire d'une maudite Ft Charlotte EmptyDim 12 Avr - 18:01


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une étrange rencontre

Charlotte et Melody


"Je me prénomme Melody. En quoi je peux t'aidé? et surtout, d'où tu viens pour être assez comment dire...étrange pour te rendre dans cette forêt?" dit-elle en faisant tourner sa pelle, tient une pelle bizarre c'est elle qui s'amuse a enterré les morts ? Bref elle reprit:

"enfin peut importe, je ne pense pas que ce soit ici que tu ai venu venir, où veut tu te rendre?" répondit-elle en riant, bon j'en ai marre mais, après tout pourquoi suis-je de mauvaise humeur maintenant j'ai trouver quelqu'un pour m'aider non ?

" Eh bien c'est une question que je me pose depuis que je suis arrivé, mais je viens de Will comme tout le monde ici non ? Ici c'est bien Will...?" Pourquoi une question aussi idiote ? Nous vivons tous dans le même monde ! ahah, cette fille est vraiment très bizarre sa façon de rire tous le temps!


Dernière édition par Charlotte Funtere le Lun 13 Avr - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveaux membres
Messages : 43
Pièce d' or : 3667
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 25
Localisation : Pas loin d'un poulailler

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 7/7
Inventaire:
Particularités:
Melody Knigt
Nouveaux membres
Melody Knigt
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire d'une maudite Ft Charlotte   La suite de l'histoire d'une maudite Ft Charlotte EmptyLun 13 Avr - 17:49


une rencontre inatendue


Elle me répondit finalement:
" Eh bien c'est une question que je me pose depuis que je suis arrivé, mais je viens de Will comme tout le monde ici non ? Ici c'est bien le monde de Will...?"
mes yeux s'écarquillèrent à cette réponse...elle viens du monde de Will. Punaise! Sacré phénomène, s'est même pas rendue compte qu'on ai pas dans le même monde! J'explose alors de rire environ une minute après avoir entendue sa réponse tellement cela m'a consternée.
"Je viens du même monde que toi, heu..charlotte c'est ça? Sauf que là..."
Je me mit à rire plus fort, j'en pouvais plus, comment elle à pu ne pas se rendre compte que c'est pas le même monde, franchement!! y'a cette foutue fumée, ensuite des personnes étrange, comme les étoiles, les loups garou, kitzune et j'en passe... Je fini par me reprendre et arrête de rire, pour pouvoir enfin poursuivre ma phrase:
"sauf que là nous ne somme pas dans le monde de Will, qui est le monde normale, enfin normale je me comprend je manque de rire à nouveau, pensant que mes poules chéries viennent en partie de ce monde là en faite ici nous somme à éliendra, une sorte de zone de passage entre différent monde. J'ai l'impression de faire guide touristique! J'explose de rire tout en poursuivant, et désignant à l'aide de ma pelle sortie de son "rangement" à l'aide d'une rotation de poignet alors par là bas vous avez la forêt, où nous sommes déjà passé. Par là, la ville dite d'en haut, et en dessous bien sur celle d'en bas. Puis par là bas vous avez la célèbre académie de magie, divisée en plusieurs faction, où se répartissent les élèves.
Ni tenant plus de jouer un rôle de guide touristique, j'explose de rire, dire que le principe de cette école est aussi simple! Franchement je suis mieux à manger des poules et creuser des trous qu'a faire guide touristique. Finalement je retrouve mon calme, souriante je poursuis
Bref je m’emporte, je repose ma question, où veux tu te rendre? maintenant que tu connais un peu plus le coin.

Revenir en haut Aller en bas
Maison Sun's Wolf
Messages : 13
Pièce d' or : 3358
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 23
Localisation : Ici, ou la bas !

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 1/7
Inventaire:
Particularités:
Charlotte Funtere
Maison Sun's Wolf
Charlotte Funtere
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire d'une maudite Ft Charlotte   La suite de l'histoire d'une maudite Ft Charlotte EmptyMer 15 Avr - 18:24


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une étrange rencontre

Charlotte et Melody


Quand je finis de parler les yeux de cette fameuse Melody s'écarquillèrent, le temps que je réfléchisse a tout ce qui vient de se passer..

:FLASHBACK:

"Mais où suis-je ?... Une forêt ?...où est la prison, je suis sortie ?

Je me lève difficilement en ayant le tournis, mon corps lourd m'empêche d'avancer...je ne peux plus... la dernière chose que j'aperçois est un animal énorme noir avec de grand yeux rouge écarlate...

:RETOUR A LA RÉALITÉ:


"Je viens du même monde que toi, heu..charlotte c'est ça? Sauf que là..." dit elle en riant encore et encore elle s'arrêta pour reprendre,

"sauf que là nous ne somme pas dans le monde de Will, qui est le monde normale, enfin normale je me comprend,  en faite ici nous somme à éliendra, une sorte de zone de passage entre différent monde. J'ai l'impression de faire guide touristique!" Elle explosa de rire et sorti une pelle, peut être que c'est elle qui en terre les morts? Ahaha

"alors par là bas vous avez la forêt, où nous sommes déjà passé. Par là, la ville dite d'en haut, et en dessous bien sur celle d'en bas. Puis par là bas vous avez la célèbre académie de magie, divisée en plusieurs faction, où se répartissent les élèves." Elle explosa de rire et s'arrêta d'un coup et laissa place à un sourire,

"Bref je m’emporte, je repose ma question, où veux tu te rendre? maintenant que tu connais un peu plus le coin. "

Je n'écoutais plus à ce moment précis, ce moment elle a parlé de cette "célèbre académie de magie" une académie ? Cela fait plus de 14 ans que je n'ai pas mis les pieds dans une "école", je lui répondu donc,

"Eh bien cette académie de magie, j'aimerais bien en savoir plus..." je le dis en baissant les yeux, oh non Charlotte fait pas ta timide ta 18 ans pas 13 !

"je..Je voudrais bien aller voir cette Académie de magie cela m’intéresse vachement !" dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Nouveaux membres
Messages : 43
Pièce d' or : 3667
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 25
Localisation : Pas loin d'un poulailler

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 7/7
Inventaire:
Particularités:
Melody Knigt
Nouveaux membres
Melody Knigt
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire d'une maudite Ft Charlotte   La suite de l'histoire d'une maudite Ft Charlotte EmptyMer 15 Avr - 19:18


une rencontre inatendue


"Eh bien cette académie de magie, j'aimerais bien en savoir plus..." Elle baissa les yeux, mon sourire grandi.
"je..Je voudrais bien aller voir cette Académie de magie cela m’intéresse vachement !"
Je ris, L'académie, tous on atterri là bas ou c'est une illusion? franchement dois y avoir un sort ou je ne sais quoi qui nous y attire. Bref
"vas falloir refaire les présentation alors"
j'explose de rire, tout en plantant d'un coup vif la pelle juste devant moi pour m'y appuyé. Je pris le temps de la regardé de bas en haut, affin de me rendre compte de son apparance à laquelle jusqu'à maintenant je n'ai pas vraiment porté attention; le plus frappant c'est ses yeux. Enfin faut bien finir ma phrase
"Melody, préfet des ice's eagel, l'une des factions. Les autres sont sun's wolf, white fox et light's tiger. On y entre après un test définissant heu...ton comportement."
Mes chasses aux poules dans les couloirs de la maisons des ice's eagle, me reviennent en tête, J'ai faim. Mon comportement, tu parles, en divergente j'ai du choisir une maison, et franchement ce choix est pas vraiment le bond je pense, mais trop tard. Je ris avant de reprendre.
"le seul endroit amusant est la cafétéria, s'y passe toujours des événements tordent, mis à part ceci, je pourrais pas spécialement te renseigner j'ai fini mon rôle de guide. M'excusera de ne pas te proposer une visite guidée, mais si j'y remet les pieds j'atterris direct dans le bureau des profs" J'explose de rire, m’appuyant fortement sur ma pelle qui s'enfonce de plus en plus.
J'ai faim!!
"Bon maintenant fini la rigolade, faut me payé pour ces renseignement, en poules si possible!" J'affiche un énorme sourire, avec une pointe de sadisme. A prendre à l'amusement ou pas, faut juste que je mange!

Revenir en haut Aller en bas
Maison Sun's Wolf
Messages : 13
Pièce d' or : 3358
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 23
Localisation : Ici, ou la bas !

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 1/7
Inventaire:
Particularités:
Charlotte Funtere
Maison Sun's Wolf
Charlotte Funtere
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire d'une maudite Ft Charlotte   La suite de l'histoire d'une maudite Ft Charlotte EmptyMer 29 Avr - 17:35


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une étrange rencontre

Charlotte et Melody


"vas falloir refaire les présentation alors" dit-elle en explosant de rire et plantant sa grande pelle pour s'y appuyé, elle me regarda pendant un instant puis reprit,

"Melody, préfet des ice's eagel, l'une des factions. Les autres sont sun's wolf, white fox et light's tiger. On y entre après un test définissant heu...ton comportement."

"le seul endroit amusant est la cafétéria, s'y passe toujours des événements tordent, mis à part ceci, je pourrais pas spécialement te renseigner j'ai fini mon rôle de guide. M'excusera de ne pas te proposer une visite guidée, mais si j'y remet les pieds j'atterris direct dans le bureau des profs"
Elle finit en explosant de rire comme d'habitude, a force on s'habitut ! Enfin.. sa fait même pas 1 heure que je la connais.

"Bon maintenant fini la rigolade, faut me payé pour ces renseignement, en poules si possible!" Elle fit un énorme sourire. Je souris a mon tour.

Moi chassé des poules ?
Ah ah, non mais on est pas à la ferme là , mais bon elle m'a beaucoup aider et heureusement que je suis tombé sur elle qui c'est sur qui j'aurais pu tomber. Enfin...la n'est pas le problème, ou vais-je trouver des poules je pense que deux lui suffiront ils pourront tomber et amoureux se repro...Nan laisse tomber Charlotte elle les bouffera et leurs laissera pas quelques minutes pour qu'ils tombent amoureux et... et voilà quoi en plus c'est des filles ! Bref je me parle à moi-même faut que j'arrête ce monde me rend vraiment folle ! Faudrait que commence à chercher des poules sinon ça va pas le faire !


"D'accord pas de problème laisse-moi 30 minutes environ et je te ramènerais deux bonnes poulettes ! " je souris en étant déterminé, je me retourna vivement et commença à désespérer, comment je vais-je trouver des poules ?

Je commenca a marcher autour de ses pierres tombales, la plupart son a moitié détruites ou alors neuve se qui est probablement quelqu'un qui est mort y'a pas longtemps ou alors quelle est bien entretenus mais sa m'étonnerais fortement. Je regarda le sol ahh mes pauvres chaussures plaines e crasses ici y'a juste de la terre et de l'eau donc de la boue la boue beurk ! Bon j'arrête de faire mes caprices et je cherche ses foutu poules !

"Cot cot!"

C'est quoi ça une poule ? Je me retourna regarda un arbre et aperçus deux poules en train de me FIXER, enfin ! Je me dirigea vers cet arbre et me mise à grimper, arriver àla dernière branche avec quelque centimètre qui me sépare de ses poules je tendis doucement ma main , mais la poule la plus basse SUIVIE de l'autre descendis en bas de l'arbre en me regardant.

"Cot cot!!"

Je rata la branche et me ratatina au sol.


" AHH FOUTU POULES DE MALHEURS" je me mit a leurs COURIR après pendant 10 minutes et finalement je réussie en les faisant tomber dans un trou. Je les prisent par le cous sans leurs faires du mal et me dirigea vers Melody pour lui donner.

"Voilà j'espère quelles seront bonnes !"

Revenir en haut Aller en bas
Nouveaux membres
Messages : 43
Pièce d' or : 3667
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 25
Localisation : Pas loin d'un poulailler

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 7/7
Inventaire:
Particularités:
Melody Knigt
Nouveaux membres
Melody Knigt
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire d'une maudite Ft Charlotte   La suite de l'histoire d'une maudite Ft Charlotte EmptyMer 29 Avr - 18:28


une rencontre inatendue


Elle paru absorbé dans ses pensés durant un petit moment. Finalement elle déclara
"D'accord pas de problème laisse-moi 30 minutes environ et je te ramènerais deux bonnes poulettes ! " Elle me souris, je n'eu pas le temps de lui retourné ce sourire, qu'elle fit volte face et regarda autour d'elle. Trouvé des poules dans un cimetière, jamais on ne trouve ça dans un endroit pareil. Sauf, ici! j'ai pas de poulailler m'en faut bien un, je vais pas en acheté à chaque fois, déjà que je gagne pas d'argent. ou pas vraiment comme je travail à la place du fossoyeur. Trente minutes c'est long quand même, enfin si c'est le temps qu'il lui faut, et que surtout elle me distrait, tout vas bien!
Elle roda dans le cimetière, regardant souvent ses pieds. Finalement elle grimpa sur un arbre, étant donné que deux poules s'y trouve.
Je me tordis de rire quand je la vit tomber de son perchoir!encore plus quand je l’entendis pester. c'est sur que comme chute c'est moi gracieux que la poule. finalement il se produit une véritable course poursuite, hilarante! J'en ai mal au ventre. Enfin elle réussi après pas mal de temps à les chapé par le coup et me les rapporté;
"Voilà j'espère quelles seront bonnes !"
"merci beau cou. dis je dans un grand sourire en prenant les poules. c'était si compliqué de les attraper?
je les tiens les deux d'une main , les posa au sol sans les lâcher. Je repris ma pelle de la main droite. en visant précisément, assomma l'une des deux avec le plat de mon arme. Je replante alors ma pelle, attachant la poule assommé par les pattes à ma hanche.
"je m'excuse d'avance de la manière dont je les mange" dis je d'un grand sourire avant de retendre mes genoux pour me retrouvé debout. Je pris alors la tête de la poule dans ma main droite, gardant le corps en suspension dans l'autre. Et je mordis à pleine dans son cou, tout en écoutant le son de sa plainte. sentant le sang coulé sur mes dents, puis ma langue.
"Je m'excuse à nouveau" dis je en relevant la tête, la bouche avec du sang que j'enleva d'un coup de langue dans un sourire. "es ce que je peu faire autre chose pour toi? une poule suffisait. Pour l'aide que je t'ai fourni"
Je la fixe tout en gardant dans ma main gauche le corps de la poule se vidant de son sang, coulant même sur les plumes de sa camarade de la même race.

Revenir en haut Aller en bas
Maison Sun's Wolf
Messages : 13
Pièce d' or : 3358
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 23
Localisation : Ici, ou la bas !

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 1/7
Inventaire:
Particularités:
Charlotte Funtere
Maison Sun's Wolf
Charlotte Funtere
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire d'une maudite Ft Charlotte   La suite de l'histoire d'une maudite Ft Charlotte EmptyMer 29 Avr - 20:17


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une étrange rencontre

Charlotte et Melody


"MERCI beaucoup." Elle le dit en prenant les poules. "c'était si compliqué de les attraper? "

Elle tenu ma poule fermement elle l'assomma d'un coup vif avec sa pelle.

"je m'excuse d'avance de la manière dont je les mange" Elle le dit avec un grand sourire ,mais pourquoi elle dit sa ? Je le compris quelques secondes après. Elle mordu avec ses dents le cou de cette pauvre poule, cette technique à la base c'est la mienne sauf que je ne le fait que quand elle est morte et déplumer !

"Je m'excuse à NOUVEAU" Elle le dit en relevant la tête, oh ce n'est pas grave c'est juste un peu dégouttant...elle reprit et me dit la bouche en sang

"est-e que je peux faire autre chose pour toi? Une poule suffisait. Pour l'aide que je t'ai fourni"


Je réfléchie, je n'ai plus rien à faire la maintenant a par chasser des poules et me mettre de la boue sur les jambes !

" Eh bien je pense que non, je vais me diriger vers cette Académie et peut être que nous nous reverrons et merci de m'avoir aidé c'étais un plaisir de te rencontrer chère Melody Knigt ! A bientôt je l'espère !"

Je finit cette phrase et me retourna encore une fois pour non aller chercher des poules mais pour aller voir cette fameuse Académie.

Revenir en haut Aller en bas
Faction Oak's Heart - Divergent
Situation : Célibataire, amoureux sans le savoir
Messages : 155
Pièce d' or : 4250
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 24
Localisation : Retourne toi *surprise*

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 7/7
Inventaire:
Particularités:
Tyler Pulverem
Faction Oak's Heart - Divergent
Tyler Pulverem
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire d'une maudite Ft Charlotte   La suite de l'histoire d'une maudite Ft Charlotte EmptyMer 6 Mai - 19:47

Ce post n'est pas à supprimer et est à prendre en compte pour le bon déroulement du rp.

Bonsoir, Bonjour, les filles

je me permets de poster dans ce rp qui ne respecte pas beaucoup le contexte ainsi que le règlement du forum. Je me suis permis un EDIT dans un message qui a été supprimé et qui n'a pas été prit en compte.

Donc, je tiens à vous faire remarquer que l'orthographe est important. Ca m'arrive tout le temps à moi de faire des fautes d'orthographe, néanmoins, j'essaye de masquer le problème en faisant plusieurs relectures et au besoin, j'utilise des correcteurs ; Office, Word et même [url=bonpatron.com]Bonpatron[/url] qui est très bien car en plus de vous donnez l'erreur, il vous explique comme la corriger.

Le nombre de ligne exigée sur le forum est de dix hors-texte de dialogue. Je demande dix lignes de traitement de texte tel que Word ou Office. Ce qui n'est pas énorme si on décrit le paysage, les pensées du personnage, etc.

Je tiens aussi à préciser qu'à part Will et le professeur Malone, personne n'est au courant de l'existence des autres mondes pour le moment. Ainsi, Charlotte ne peut appeler son monde "Monde de Will" étant donné qu'elle n'a aucune connaissance des autres mondes pour elle, c'est la planète Terre et aucune dimension parallèle n'existe. Elle devrait donc trouver cela bizarre et étrange, voir effrayant.

Si vous désirez une aide au niveau rp, Yanna et moi sommes là et si vous désirez une aide en orthographe, Yanna peut grandement vous aidez.

Sur ce, bonne continuation et bon rp ^^
Les admins; Yanna & Tyler
Revenir en haut Aller en bas
https://lieandsurvive.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire d'une maudite Ft Charlotte   La suite de l'histoire d'une maudite Ft Charlotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La suite de l'histoire d'une maudite Ft Charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eliendra :: La colline ou Illuminazione :: Cimetière-