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 Magie d'Invocation

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Maison Light's Tiger
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Yanna Summer
Maison Light's Tiger
Yanna Summer
MessageSujet: Magie d'Invocation   Magie d'Invocation EmptyVen 8 Mai - 22:34

La Magie d'Invocation:
Magie d'Invocation Invoca10


Qu'est-ce que c'est? La Magie d'Invocation permet d'invoquer des créatures fantastiques pour combattre à votre service! Si vous êtes fainéant, sans ami ou lâche La lâcheté n'est pas un défaut puisqu'elle vous maintient en vie, mes amis! //sbaff//, devenir Invocateur est parfait pour vous. Regardons ce que vous pouvez invoquer:
Pour niv.1 et + :
Esprits de la Forêt: Faunes, satyres et dryades (bien que peu puissants, ils seront vos plus fidèles alliés).
Pour niv.2 et + :
Esprits de l'Eau: naïades, sirènes et ondines (flattez ses demoiselles marines et elles vous aideront dans votre quête. Mais ne les invoquez pas s'il n'y a pas d'eau aux alentours!).
Pour niv.3 et + :
Esprits de l'Air: stryges, harpies et furies (ces créatures puissantes mais colériques ont tendance à se retourner contre leur invocateur. Faîtes attention!)
Pour niv.4 et + :
Esprits du Feu: salamandres, phénix et dragons mineurs (Encore plus puissants que les Esprits de l'Air, mais incapables de distinguer les alliés et les ennemis, à part leur Invocateur... Alors faîtes en sorte que vos amis s'éloignent pour ne pas ressembler à des steaks!).
Pour niv.5 et + :
Esprits démoniaques: cauchemars, démons familiers et Cerbère (ces démons n'étant pas nés de la Brume, ils n'hésiteront pas à éliminer leur semblable Eliendriens).
Pour niv.6 et + :
Divinités Mineures: Hraesvelg, Némésis et Ouroboros (pour les invoquer, il faudra le payer de votre sang: -50 PV.).
Pour niv.7:
Divinités: Inari et Pan (pour les invoquer, il faudra savoir leur parler avec courtoisie et leur donner beaucoup de votre sang: -80 PV).

Cinquième règle: Si vous obtenez la grâce d'Inari, les Kitsunes (PNJ et Joueurs!) devront se plier à votre volonté pendant tout le reste du RP. Ce seront les Admins qui décideront en fonction de ce que vous avez dit à la divinité pour qu'elle accepte ou non de vous offrir ce grand pouvoir. Aussi, Inari n'est pas une déesse guerrière, donc elle ne joindra pas directement ses forces aux vôtres. Mais profitez de ses Kitsunes!
De même pour Pan: ce sombre dieu de la forêt ne se battra pas pour vous, c'est certain. Mais si vous lui plaisez, il vous donnera des objets magiques qu'on ne trouve pas en boutique!

Sixième règle: Pour utiliser la Magie d'Invocation, tracer un pentacle est nécessaire. Il peut être fait n'importe où, avec n'importe quoi. Sans omettre que les pentacles de Cerbère et des Divinités (Mineures ou non) doivent faire au minimum 5 m².
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Magie d'Invocation

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